SKIWORLD

Paris
SIREN: 393881040 SIRET: 39388104000017 Téléphone: +33 6 65 53 73 87

Avis SKIWORLD, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SKIWORLD est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SKIWORLD ?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec SKIWORLD ou peut-être HOTEL IDEAL?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? HOTEL DE NAPLES ou SKIWORLD?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 300 € à 3300 €. Quel taux offre SKIWORLD?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du coronavirus?

Les clients de l'hôtel SKIWORLD peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Est-il possible de travailler à distance? Le nombre de jours éloignés dépend des arrangements individuels avec le superviseur? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=82ac59ebfc1b88b7&fccid=c05bc183e22e3d66&vjs=3?

J'ai trouvé un emploi chez SKIWORLD, mon avantage était la langue anglaise dont la connaissance était nécessaire dans le projet. J'ai tout appris grâce à la formation et au travail dans une équipe dont je me souviens très bien. Il y a des offres sur le site:indeed

Écrivez ce qui se passe actuellement chez SKIWORLD. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles actualités sur les offres d'emploi!

tom

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans SKIWORLD?

léa

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans SKIWORLD?

tom

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Assistant(e) D'opérations (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de SKIWORLD.

SKIWORLD recrute actuellement pour le poste de Hôte De Chalet Polyvalent (H/F). C'est peut-être toi?

SKIWORLD Questions fréquentes