LES PETITS PACHAS

172 QUAI LOUIS BLERIOT, 75116 PARIS
SIREN: 810628297 Téléphone: +33 6 52 59 08 38
L’expérience de l’utilisateur avec LES PETITS PACHAS n’est pas vérifiée

Avis LES PETITS PACHAS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LES PETITS PACHAS.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LES PETITS PACHAS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LES PETITS PACHAS ?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise TRANSMIX, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans LES PETITS PACHAS?

Où est plus d'heures supplémentaires? En LES PETITS PACHAS ou en FOYER AVRIL DE SAINTE CROIX? Où sont-ils mieux payés?

LES PETITS PACHAS contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie? De quelle manière?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise ART ANTIQUITE & DECORATION à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à LES PETITS PACHAS?

Travaillez-vous chez LES PETITS PACHAS? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

Nouveau - LES PETITS PACHAS recrute actuellement pour ce poste.

LES PETITS PACHAS recherche actuellement un Assistant / Assistante Accueil Petite Enfance.