Avis CLINIQUE VIA DOMITIA
SIREN: 318476439
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Quelles sont les dernières nouvelles concernant CLINIQUE VIA DOMITIA ?
Jeanne
Infirmier de nuit à temps partiel dans une clinque avec spécialités variées!
Nécessite un Diplôme d'État avec 2 ans d'expérience en chirurgie. Compétences en gestion du stress et autonomie recherchées. Offre une prime d’embauche de 3000€, 13ème mois et pas de travail le week-end.
Le salaire et les conditions sont-ils compatibles avec les exigences? Des avis sur le poste dans cette clinique?
Arnaud
Savez-vous si CLINIQUE VIA DOMITIA offre mutuelle ainsi que dans ILHUP?
Roland
Selon vous, CLINIQUE VIA DOMITIA est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.
Villes voisines