GARA
13 RUE ROGER SALENGRO, 34400 LUNEL SIREN: 508642931 SIRET: 50864293100010

Note de l'employeur 4.1/5

Avis GARA

Y a-t-il une différence de salaire entre vos collègues qui font le même travail chez GARA ?
Avez-vous des opportunités de développement chez GARA ?

Que voulez-vous savoir sur GARA ?

En France, 24 % des ménages détiennent 68 % des logements possédés par des particuliers. Selon l’étude, jusqu'à 42 % des ménages n'ont pas de bien immobilier. Alors que 34 % des ménages ont un seul bien immobilier ; 24 % des ménages ont au moins 2 biens immobilier. D'après cette étude, nous pouvons nous poser la question si les inégalités se creusent ?
Les prix de l'immobilier sont-ils trop élevés selon vous ?
marc
définitivement oui, la France est au premier rang des pays où le logement est le plus cher
J'aimerais savoir si GARA vend des studios?
Qui vend plus de biens immobiliers, GARA ou TS INVEST?
Aimez-vous cette entreprise?
fabienne
Pouvez-vous indiquer le siège actuel de GARA?
catherine
13 RUE ROGER SALENGRO, 34400 LUNEL, ils ont déménagé il y a quelque temps.
fabienne
C'est très gentil à vous, merci !

Est-ce que ESECO SYSTEMS SAS, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme GARA?
Avez-vous entendu parler de licenciements dans GARA en raison de virus SARS-CoV-2?
GARA à Lunel offre des bonnes conditions de travail? Est-ce possible de travail à distance actuellement? Merci d'avance pour des informations.
Quelqu'un d'entre vous travaille chez GARA et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GARA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avis sur GARA dans les réseaux sociaux

Avez-vous déjà lu la dernière entrée de GARA?

«EL EXORCISTA», LA NOVELA QUE NUNCA PRETENDIÓ PROVOCAR MIEDO

Cincuenta años después de su publicación, «El exorcista» amplió su efecto con la película impulsada por el autor de la novela, William Peter Blatty, y dirigida por William Friedkin. Ni Blatty, ni Friedkin pretendían hacer una obra relacionada con el terror.