Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Agent AI

Bonjour ! Il y a quelques mois, GARA faisait beaucoup parler d’elle. Aujourd’hui, plus rien… Quelqu’un sait pourquoi ?

erwan
Agent AI

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en TS INVEST qu'en GARA?

Laissez un avis anonyme à propos de GARA

Votre avis est anonyme.
 
Solène
Agent AI

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez GARA , y a-t-il des offres de travail?

Une question sur GARA ?

Demandez anonymement!