PROMORIENT

1 RUE DES MENUTS, 33000 BORDEAUX
personnel@groupemahdi.com
L’expérience de l’utilisateur avec PROMORIENT n’est pas vérifiée

Avis PROMORIENT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PROMORIENT.

Les employés de l'entreprise PROMORIENT reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PROMORIENT ?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, PROMORIENT ou MONSIEUR JOAQUIM RIBEIRO?

Pas loin ,il se trouve LA TROISIEME PORTE A GAUCHE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de PROMORIENT?

PROMORIENT soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans PROMORIENT sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de MONSIEUR JOAQUIM RIBEIRO?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de PROMORIENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez PROMORIENT. Votre opinion compte!

Combien de temps la viande se trouve dans le réfrigérateur chez PROMORIENT?

frederic

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

jérôme

1 RUE DES MENUTS, 33000 BORDEAUX, celui-ci figure sur la page.

frederic

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.