DISSIDENCE SCOOTER SHOP

SIREN: 508438975 SIRET: 50843897500049 Téléphone: +33 1 39 27 83 66
Évaluation 4.2/5

Avis DISSIDENCE SCOOTER SHOP

4.2

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DISSIDENCE SCOOTER SHOP ?

Que voulez-vous savoir sur DISSIDENCE SCOOTER SHOP ?

ylannlrt
Date de l'expérience: 2023-08-16

je recommande à 100%. leur site est fiable et leurs critères de livraisons se font réellement en 24-48h c'est impressionnant.

Margot

Bonjour, ils vendent quoi exactement sur le site internet, ont ils une boutique physique ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quels sont les prix de vos produits dans DISSIDENCE SCOOTER SHOP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Yo
Date de l'expérience: 2022-06-20

Yo, évidemment que c'est le meilleur shop.

Amélie

Est ce que je peux avoir leur adresse svp? Quels sont les différentes articles qu'ils nous proposent?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

anonymous
Date de l'expérience: 2022-01-19

incroyable

Deborah

Qu'est-ce qui est si incroyable ? Expliquez-moi, s'il vous plait. Votre commentaire concerne DISSIDENCE SCOOTER SHOP?

John

donc leurs scooters sont de bonne qualité ? John

Date de l'expérience: 2021-05-08

Acheter chez eux c'est très fiable, mais beaucoup de ruptures de stocks donc moins de choix sur les pièces

Date de l'expérience: 2021-02-02

Meilleure shop

Aurore
Date de l'expérience: 2023-11-10

D'après les évaluations, la majorité des utilisateurs recommandent DISSIDENCE SCOOTER SHOP en raison de sa fiabilité et de ses délais de livraison rapides. Cependant, certains utilisateurs notent des ruptures de stocks fréquentes qui limitent le choix des pièces. Quelles ont été vos expériences avec les délais de livraison et la disponibilité des pièces chez DISSIDENCE SCOOTER SHOP ?

DISSIDENCE SCOOTER SHOP propose-t-elle un suivi de la satisfaction client après la résolution d'un problème par le service après-vente ?

DISSIDENCE SCOOTER SHOP assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus SARS-CoV-2?

DISSIDENCE SCOOTER SHOP de Maurecourt recherche-t-elle des nouveaux employés. N'attendez plus, notre offre se termine bientôt.

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : DISSIDENCE SCOOTER SHOP ou HAPPY TERROIR SAS a-t-il des plus grosses promotions ?

Près de DISSIDENCE SCOOTER SHOP il se trouve une entreprise FERMETURE BAT SERVICES. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

DISSIDENCE SCOOTER SHOP Questions fréquentes