FL FORMATION

Éducation
Évaluation 2.7/5

Avis FL FORMATION

2.7

Est-ce que les salaires dans l'entreprise FL FORMATION sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur FL FORMATION ?

Tim004
Date de l'expérience: 2022-12-23

Je suis aller en stage là-bas, il y a des formateurs qu’ils font du favoritisme sur dés stagiaire qui sont déjà passés avec eux

Clémence

Quel genre de favoritisme font ils ? pouvez vous préciser ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise ESCALIERS REUX à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à FL FORMATION?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de FL FORMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que FL FORMATION s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Il y a une entreprise SAS AGROMAT à proximité, se porte-t-elle aussi bien que FL FORMATION?

FL FORMATION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

D'après vous les prix chez FL FORMATION et chez ZOOPOLE DEVELOPPEMENT sont-ils compétitifs?

Est-il vrai que FL FORMATION s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

vincent

Bonsoir, j'aimerais savoir que les gens travaillent aussi pendant le weekend chez FL FORMATION. Savez-vous aussi qu'ils acceptent des personnes âgées?

Savez-vous que chez FL FORMATION la connaissance de langues étrangères est vraiment obligatoire? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez FL FORMATION? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance!

Chargé D'accueil H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FL FORMATION.

FL FORMATION recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Secrétaire.

FL FORMATION Questions fréquentes