IZIDIA

RUE DU TERTRE DE LA MOTTE, 22440 PLOUFRAGAN
SIREN: 412844532 SIRET: 41284453200025
Éducation

Avis IZIDIA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de IZIDIA ?

Que voulez-vous savoir sur IZIDIA ?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans IZIDIA ou dans ZOOPOLE DEVELOPPEMENT?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de IZIDIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que IZIDIA s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, IZIDIA ou à proximité CHAMBRE METIERS ARTISANAT COTES ARMOR?

Selon vous c'est vrai que dans IZIDIA ils emploient des étrangers, contrairement à ZOOPOLE DEVELOPPEMENT?

sara

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de IZIDIA?

anna

RUE DU TERTRE DE LA MOTTE, 22440 PLOUFRAGAN, ils ont déménagé il y a quelque temps.

sara

C'est très gentil à vous, merci !

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans IZIDIA?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez IZIDIA?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IZIDIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je pense que IZIDIA offre les horaires flexibles

Est-ce que, selon vous, IZIDIA est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

Bonsoir, j'aimerais savoir des infos le plus importantes sur IZIDIA. Est-ce qu'ils exigent la connaissance des langues étrangères? Merci d'avance pour vos aides.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez IZIDIA , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

IZIDIA Questions fréquentes