CHIC & LUXE

5 RUE DE CASTIGLIONE, 75001 PARIS 1
SIREN: 752468322 SIRET: 75246832200017

Avis CHIC & LUXE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CHIC & LUXE ?

Que voulez-vous savoir sur CHIC & LUXE ?

Dites-moi s'il vous plaît si CHIC & LUXE s'occupe-t-elle de mêmes choses que KHIER LINDA? J'en voudrais savoir

En CHIC & LUXE ou en LES ATELIERS DE KERCOET, le travail de production est-il plus facile?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de CHIC & LUXE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CHIC & LUXE s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Pouvez-vous dire que le travail dans CHIC & LUXE et dans MADAME MARYVONNE CHEMINADE est calme ?

Quelqu'un de vous peut me dire comment est le travail de métier d'entreposeur?

CHIC & LUXE - il faut parler l'anglais pour obtenir un emploi chez eux? Quelles sont des autres exigences?

Comment est le travail chez CHIC & LUXE? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

CHIC & LUXE Questions fréquentes