GP ALIMENTATION

Vitry-sur-Seine
SIREN: 793719865 SIRET: 79371986500016

Avis GP ALIMENTATION

J'hésite à commencer à travailler pour GP ALIMENTATION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GP ALIMENTATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de GP ALIMENTATION. Quelqu'un peut le confirmer?

GP ALIMENTATION ou LIBRE SERVICE SAGAD sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? GP ALIMENTATION ou CHEZ JIJI?

Est-il vrai que GP ALIMENTATION s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Nous attendons de nouvelles actualités. Quelqu'un d'entre vous travaille chez GP ALIMENTATION et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Est-il vrai qu'en GP ALIMENTATION, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en DISFRAIS 06?

GP ALIMENTATION Questions fréquentes