OZEO CONSULTING

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.6/5

Avis OZEO CONSULTING

3.6

J'hésite à commencer à travailler pour rejoignez Ozeo Consulting et intégrez notre Team d'Ozeonautes. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur OZEO CONSULTING ?

Ozeonaute2
Date de l'expérience: 2022-11-23

Superbe expérience.
Une équipe à l'écoute des collaborateurs, de belles perspectives d'évolution et des formations régulières.
La rémunération est attractive, le suivi permet d'optimiser la relation de travail, en bref : une entreprise où l'on se sent collaborateur de son ESN et non de son client !

J'ai travaillé avec eux

Nolwenn

Vous pensez donc qu'on peut sans inquiétude faire confiance à OZEO CONSULTING ?

user
Date de l'expérience: 2022-06-30

Excellente entreprise, l'entretien était pertinent, très humain malgré le retour négatif je recommande

Bénédicte

pourquoi la réponse a été négative ? ils ont bcp de candidats ?

Ozeonaute
Date de l'expérience: 2022-06-30

Entreprise très humaine, avec de belles valeurs. PArfait accompagnement de carrière

Mauricette

vous y avez commencé la carriere dans ce domaine ? je suis curieuse s'ils recrutent des stagiaires ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 264 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-12-29

Je suis entrée dans cette boite cette année, c'est une boite à l'écoute des employés, contrairement à mon ancienne boite il y a un très bon suivi, absolument pas déçu et rien à envier aux grosses boites

Date de l'expérience: 2020-12-17
Enquête

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans OZEO CONSULTING: Équipe.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
J'évalue cette entreprise à 5.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
OZEO CONSULTING est une très bonne entreprise.

Quelles politiques de développement professionnel sont en place chez OZEO CONSULTING pour soutenir la croissance de ses employés à Lesquin ?

Quels sont les avantages et les privilèges offerts aux stagiaires chez OZEO CONSULTING ?

Quels sont les frais et formulaires à compléter par les employés de l'entreprise OZEO CONSULTING pour leurs voyages d'affaires à partir de Lesquin ?

en ce qui concerne le poste de Ingénieur Réseaux F/H, est-ce qu'il travaille aussi le week-end et les apres midis?

OZEO CONSULTING a-t-elle protégé les emplois des employés?

OZEO CONSULTING proteges des personnes contre COVID 19?

Sarah

Je pense que l’équipe de OZEO CONSULTING mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Quant aux horaires de travail flexibles chez OZEO CONSULTING, c’est Oui. Mon évaluation de patron, c’est 9. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez OZEO CONSULTING depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans OZEO CONSULTING. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 9 sur 10. Dans OZEO CONSULTING il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide.

Salomé

Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 9. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans OZEO CONSULTING. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 9 sur 10.

OZEO CONSULTING recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chef De Produit.

Voulez-vous devenir Testeur Qa? Postulez pour ce poste à Lesquin.

OZEO CONSULTING Questions fréquentes