BAK

4 RUE VICTOR HUGO, 59810 LESQUIN
SIREN: 819517939 SIRET: 81951793900016 Téléphone: +33 6 76 03 16 27

Avis BAK

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BAK ?

Que voulez-vous savoir sur BAK ?

Est-il vrai que BAK s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? BAK ou NORD ELEC? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de BAK. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise CARREMENT BEBE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en BAK?

Mon ami a dit que chez BAK, je gagnerais plus que dans NORD ELEC. Est-ce vrai?

Portez-vous des masques en BAK? Quelles autres précautions prenez-vous?

J'ai lu des opinions sur cette entreprise de Lesquin. J'aimerais savoir si quelqu'un de vous y travaille-t-il en tant que menuisière?

un excellent employeur et cela vaut la peine de travailler ici. Plus d'offres disponibles ici poleemploi

Veuillez nous contacter si vous recherchez un emploi bien payé. Nous recrutons dans la ville Lesquin du 2020-12-01.

Est-il vrai que BAK s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez BAK? Paiements à temps?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezBAK ? Chaque avis compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

sophie

Y a-t-il un bon accès à BAK par les transports en commun?

rene

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Lesquin

sophie

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Le recrutement pour Menuisière dans BAK a recommencé.

Ceci est un autre processus de recrutement dans BAK et une autre chance de devenir Menuisière.

BAK Questions fréquentes