A2K SERVICES

Champigny-sur-Marne
SIREN: 479262024 SIRET: 47926202400025

Avis A2K SERVICES

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise A2K SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur A2K SERVICES ?

montage de portes coupe-feux fait-elle partie de A2K SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que OVI CONSTRUCTION offre des conditions de travail plus confortables que A2K SERVICES?

Ils disent que dans A2K SERVICES les patrons sont plus amicaux que dans OVI CONSTRUCTION. C'est vrai?

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de A2K SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en OVI CONSTRUCTION qu'en A2K SERVICES? Merci d'avance pour vos opinions

A2K SERVICES à Champigny-sur-Marne propose-t-il des cours de formation en langues étrangères?

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées fait-elle partie de A2K SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

anaïs

Pouvez m’informer est-ce que A2K SERVICES vend des services?

solène

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://www.a2k.fr/.

anaïs

Tu as raison, tout devrait être sur www A2K SERVICES. Merci.

Comment coronavirus a-t-elle affecté le fonctionnement de A2K SERVICES?

Comment le salaire dans A2K SERVICES est-il toujours à l'heure?

La discussion sur les conditions chez A2K SERVICES n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles infos.

Le travail chez A2K SERVICES de Champigny-sur-Marne se passe sans soucis. C'est un bon employeur.

A2K SERVICES Questions fréquentes