SOCOO C

Bourgoin-Jallieu
Évaluation 2.6/5

Avis SOCOO C

2.6

Où sont fabrique les cuisines SoCoo C ?

Que voulez-vous savoir sur SOCOO C ?

Date de l'expérience: 2023-12-15

Avis négatif, ni le gérant, ni le service client trouvé de solution amiable quand un problème se présente !

Date de l'expérience: 2023-08-19

Achat d’une cuisine à fuir
Achat d’une cuisine complète sans le montage (c’est là 5ieme que l’ont monte pas les mêmes fabricant )
Très dessus du service après vente nous avons un angle à notre plan les attaches entre eux ne sont pas au même endroit décalé il ne veulent pas le refaire ils nous ont dit de mettre un tasseau (je rigole)
Pour 5000€ de cuisine démerdez-vous
Une porte arrive chant mal collé doivent là remplacer mais dans combien de temps ???
Je déconseille fortement !!!

Christele, nicole
Date de l'expérience: 2021-03-11

Un grand merci à Laurent pour son professionnalisme et sa gentillesse .
Il nous a très bien accompagné dans la conception de notre projet en respectant notre budget

Clémence

Donc on peut compter sur le professionnalisme dans cette entreprise n'est-ce pas ?

commerce de détail de mobilier domestique fait-elle partie de SOCOO C? Sinon, que fait cette entreprise?

Laquelle des entreprises SOCOO C ouMON BEAU SALON fait son travail en hiver?

Est-il vrai que SOCOO C s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de SOCOO C. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en LUZ CUISINES SCHMIDT par opposition à SOCOO C?

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur SOCOO C. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

Bonjour, bonjour Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

SOCOO C bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, SOCOO C ou LA FERME CROZE?

L'entreprise SOCOO C recrute à nouveau pour le poste de Concepteur.

L'entreprise SOCOO C recherche pour la 69 fois des candidats pour le poste de Concepteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SOCOO C Questions fréquentes