
Avis TISSERAND
Salut tout le monde ! TISSERAND ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Poste de vendeur/vendeuse de primeurs chez TISSERAND.
Travail de mise en rayon, réception de marchandises, conseil et caisse. Exige expérience en vente alimentaire ou grande surface. Samedi après-midi libre une semaine sur deux, jours fériés non travaillés.
Les horaires et les tâches aiguillent-ils bien le salaire et l'expérience requise? Des insights sur ce type de poste?
Ils disent que dans TISSERAND les patrons sont plus amicaux que dans LES RUCHERS DU RIVIER. C'est vrai?
Est-il vrai que TISSERAND s'occupe de l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille?