MANUFRANCE

SIREN: 814485520 SIRET: 81448552000013
Évaluation 2.5/5

Avis MANUFRANCE

2.5

J'hésite à commencer à travailler pour MANUFRANCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MANUFRANCE ?

jp.coursy@aliceadsl.fr
Date de l'expérience: 2021-12-03

désolé j ai confondue avec manufrance arme saint etienne

Amaury

Si je comprends bien Manufrance St Etienne vous ne recommandez pas, mais est ce que vous connaissez leur filiale a Paris ?

jp.coursy@aliceadsl.fr
Date de l'expérience: 2021-12-03

service aprés vente a (supprimé par l'administrateur) pas commercial mauvaise foie je ne recommande pas mais pas du tout

Fanny

Avez vous un soucis avez les fenêtres installés ? Ils doivent quand meme honorer la garantie non ? Cdt

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en MANUFRANCE qu'en DSZ TRAVAUX?

Apparemment, l'emploi dans MANUFRANCE est plus stable que dans DSZ TRAVAUX. A quoi ça ressemble?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de MANUFRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de MANUFRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Connaissez-vous de bons cours affinity? Je cherche un emploi et cela pourrait aider

MANUFRANCE participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre coronavirus?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à MONSIEUR DAVID GUILLERMET en souvenir du bon vieux temps, contrairement à MANUFRANCE qui n'applique pas de telles pratiques ?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Salut, j'ai vraiment besoin de plus d'infos sur les conditions du travail chez MANUFRANCE. Je pense de travailler dans cette entreprise. Quelqu'un peut me répondre? Je serai reconnaissant de votre aide. Merci.

MANUFRANCE n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

MANUFRANCE Questions fréquentes