GILLOUAYE SAS

LA PERRAIS, 35580 GUICHEN
Évaluation 4.3/5

Avis GILLOUAYE SAS, Offres d'emploi

4.3

Est-ce-que l'entreprise GILLOUAYE SAS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur GILLOUAYE SAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

fabrication de séchoirs pour produits agricoles fait-elle partie de GILLOUAYE SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment l'entreprise accompagne-t-elle les salariés lors d'une pandémie (tests gratuits, équipements, compléments de salaire)? Il y a des offres sur le site: indeed?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 700 € à 4400 € et dans GILLOUAYE SAS?

Comment avec les étudiants en entreprise à Guichen? L'employeur les employe dans le departement de Production??

J'ai entendu dire que fabrication de séchoirs pour produits agricoles est l'un des domaines d'activité de GILLOUAYE SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en GILLOUAYE SAS ou en SOLUFOOD?

Dites-moi quelle entreprise : GILLOUAYE SAS ou FELICIE voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Offrez-vous des machines à la production de fromage?

Savez-vous que GILLOUAYE SAS recrute actuellement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous recommander le travail chez eux?

GILLOUAYE SAS recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DE PRODUCTION H/F, RESPONSABLE DE PRODUCTION F/H, Responsable de production F/H (A négocier)

GILLOUAYE SAS recrute récemment pour des postes :

Dessinateur Charpentes Métalliques F/H, Dessinateur Structures Métalliques F/H, Dessinateur Chaudronnerie F H

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur GILLOUAYE SAS.

GILLOUAYE SAS recrute actuellement un nouveau Conducteur De Travaux. C'est peut-être toi?

Le recrutement pour Chargé D'affaires dans GILLOUAYE SAS a recommencé.

GILLOUAYE SAS Questions fréquentes