PRESSING FONTAINE FRERES

Saint-Denis
SIREN: 394519664 SIRET: 39451966400012
Autres activités de service

Avis PRESSING FONTAINE FRERES

J'hésite à commencer à travailler pour PRESSING FONTAINE FRERES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PRESSING FONTAINE FRERES ?

paolo
Date de l'expérience: 2022-04-20

cette entreprise a t elle vraiment besoin de clients ? délai de 1 semaine pour le lavage et le repassage d'une seule chemise. De plus la personne a l accueil vous annonce qu'elle a trop de travail. Vu le cout de la prestation, je pense surtout qu'elle a jugé que 6 € n'était pas suffisant pour sa (supprimé par l'administrateur)

Pensez-vous que le roulement du personnel dans PRESSING ARENAS est plus faible que dans PRESSING FONTAINE FRERES?

Est-il vrai que PRESSING FONTAINE FRERES s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

Dans PRESSING FONTAINE FRERES comme dans CLEAN AND GREEN une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Pas loin ,il se trouve ECO MED OCEAN INDIEN. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de PRESSING FONTAINE FRERES?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de PRESSING FONTAINE FRERES? Sinon, que fait cette entreprise?

PRESSING FONTAINE FRERES a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez PRESSING FONTAINE FRERES? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez eux? Je serai reconnaissant, merci d'avance pour vos commentaires.

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles infos sur PRESSING FONTAINE FRERES? Écrivez si cette entreprise propose un travail

PRESSING FONTAINE FRERES Questions fréquentes