ALPHACOMM

Saint-Denis
SIREN: 349217414 Téléphone: +1 888-951-0909
L’expérience de l’utilisateur avec ALPHACOMM n’est pas vérifiée

Avis ALPHACOMM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ALPHACOMM.

ALPHACOMM paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ALPHACOMM ?

Date de l'expérience: 2022-09-28

Bonjour j’ai un retrait sur mon compte et je sais pas ce que c’est ?

Régine

Bonjour, savez vous de qui vient ce retrait ?

Date de l'expérience: 2022-06-20

Pourquoi je ette dépité argent sans rien commende

Emeline

C'est bizarre!!! Comment ont-ils eu votre compte? Est-ce que vous l'avez signalé?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans MANDARINA DUCK FRANCE que dans ALPHACOMM?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, ALPHACOMM ou peut-être FUTON MANIA?

Est-il vrai que ALPHACOMM s'occupe de commerce de gros de jeux et jouets?

commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage fait-elle partie de ALPHACOMM? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, l'emploi dans ALPHACOMM est plus stable que dans POINT ROUGE DISTRIBUTION. A quoi ça ressemble?

Est-ce que ALPHACOMM fournit l'assurance collective et de maladie?

Comment est le travail chez ALPHACOMM , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!