Avis LE GROS MOULIN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LE GROS MOULIN et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Arnaud
LE GROS MOULIN cherche un tourrier!
Prise de poste immédiate pour préparer viennoiseries et pâtisseries selon les normes d'hygiène. Travail en équipe de quatre, avec deux jours de repos hebdomadaires.
L'esprit d'équipe est-il vraiment soutenu? Ceux qui ont travaillé ici ont-ils trouvé les conditions avantageuses?
Amandine
La société LA BRAVETTE N 3 est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec LE GROS MOULIN?