
Avis CYCL'IN DIJON
Dijon
8 RUE ALIX DE VERGY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Salut ! Est-ce que quelqu’un qui bosse chez CYCL'IN DIJON peut parler de l’ambiance de travail ? Il n’y a pas eu d’infos depuis un moment…
Floriane
Chez qui le management intermédiaire est-il le plus apprécié : CYCL'IN DIJON ou OPTIDIS ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises