Avis LA MOULIN D IVALDI

Que pensez-vous de cette entreprise LA MOULIN D IVALDI en tant qu'employés et de la position Vendeur boulangerie H/F ?

Laisser un commentaire à propos de LA MOULIN D IVALDI

LA MOULIN D IVALDI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Où est plus d'heures supplémentaires? En LA MOULIN D IVALDI ou en LE FOURNIL DE SIX FOURS? Où sont-ils mieux payés?

marion

Quel employeur à La Seyne-sur-Mer me proposera le salaire de 1700 - 2900 en pâtissière? Peut-être LA MOULIN D IVALDI?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA MOULIN D IVALDI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

LA MOULIN D IVALDI est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de LA MOULIN D IVALDI sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Pas loin ,il se trouve NEW SAIGON. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de LA MOULIN D IVALDI?

Vendeur voulait à nouveau dans LA MOULIN D IVALDI!

En LA MOULIN D IVALDI ils ont actuellement besoin de Boulanger.

LA MOULIN D IVALDI recherche actuellement un Vendeuse.

Pâtissier/Pâtissière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Le Moulin d'Ivaldi. Regardez la description du travail.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'utilisateurs sur les conditions chez LA MOULIN D IVALDI, votre opinion est importante!

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LA MOULIN D IVALDI. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LA MOULIN D IVALDI

Bonjour. J'ai besoin de savoir plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce que vous pouvez me recommander le travail chez eux? Est-ce difficile d'obtenir la position de pâtissière?

Comparaison des entreprises concurrentes:

200.00 EUR
1000 EUR
50000 EUR
Nombre de postes
Nombre d'offres pour le poste vendeur
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste vendeuse
1604€
Nombre d'offres pour le poste vendeuse
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste pâtissière
2703€
1875€
Nombre d'offres pour le poste pâtissière

LA MOULIN D IVALDI recrute pour des postes: