PIOCHEL S N

SIREN: 513622548 SIRET: 51362254800016 Téléphone: +33 2 35 82 75 08
Évaluation 3.3/5

Avis PIOCHEL S N

3.3

J'hésite à commencer à travailler pour PIOCHEL S N. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PIOCHEL S N ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que fabrication de verrerie de table est l'un des domaines d'activité de PIOCHEL S N. Quelqu'un peut le confirmer?

PIOCHEL S N offre-t-elle aux travailleurs du verre une rémunération similaire à celle de CARBON META?

Dites-moi l'équipe chez PIOCHEL S N compte combien de personnes? Et chez CARBON META?

PIOCHEL S N vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Est-il vrai qu'en MENUISERIE SABOT PRIEUR il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de PIOCHEL S N?

fabrication de verrerie de table fait-elle partie de PIOCHEL S N? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un de vous veut changer son travail actuel? PIOCHEL S N de Rouxmesnil-Bouteilles recrute!

Comment abordez-vous le client dans PIOCHEL S N? Est le plus important?

heloise

Savez-vous si PIOCHEL S N peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

valerie

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société https://www.vallaquage.fr/piochel/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 50 000 EUR euros.

heloise

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Je viens de postuler ma candidature à Rouxmesnil-Bouteilles.

La discussion sur l'emploi chez PIOCHEL S N n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

Est-ce que la production de PIOCHEL S N travaille également les jours fériés?

Chez PIOCHEL S N ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 153CKDNAgent / Agente De Préparation De La Production.

Assistante Logistique - PIOCHEL S N recrute actuellement pour ce poste.

PIOCHEL S N Questions fréquentes