NOVIM BATIMENT

SIREN: 833495179 Téléphone: +33 1 85 86 00 56
contact@novim-batiment.fr
L’expérience de l’utilisateur avec NOVIM BATIMENT n’est pas vérifiée

Avis NOVIM BATIMENT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NOVIM BATIMENT.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise NOVIM BATIMENT ?

Que voulez-vous savoir sur NOVIM BATIMENT ?

NOVIM BATIMENT offre aux employés des mutuelle comme dans BATI SERVICES?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de NOVIM BATIMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés DOBROES FERNAND ou NOVIM BATIMENT?

mutuelle est toujours un ajout populaire ? Vos entreprises proposent-elles cela ?

Comment pouvons-nous déterminer la valeur des compétences du poste Peintre en bâtiment (H/F)?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 200 € à 4200 €. Quel salaire NOVIM BATIMENT donne-t-elle?

Est-il vrai que NOVIM BATIMENT s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

NOVIM BATIMENT est-elle bien protégée contre la maladie? Je voudrais savoir.

Entreprise créative et paie bien! Je recommande l'employeur NOVIM BATIMENT a La Brosse-Montceaux

Il est possible de nous dire qqch sur NOVIM BATIMENT a Le Châtelet-en-Brie. Ils proposent primes et temps plein, CDI. Un grand merci de vos retours!

J'aimerais savoir quelles sont les avantages sociaux offerts par NOVIM BATIMENT.

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

NOVIM BATIMENT recrute récemment pour des postes :

Electricien H/F, Peintre, Peintre en bâtiment

Faites-nous savoir comment est le travail chez NOVIM BATIMENT, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Attention, nouvelle offre de NOVIM BATIMENT! Ils recherchent Chef, prouvez!

Dans NOVIM BATIMENT, recherchez finalement Electricien.