O2 ROUEN

12 AV ARISTIDE BRIAND, 76000 ROUEN
SIREN: 483621165 SIRET: 48362116500032 Téléphone: +33 7 89 54 28 56

Avis O2 ROUEN

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de O2 ROUEN ?

Que voulez-vous savoir sur O2 ROUEN ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de O2 ROUEN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que O2 ROUEN s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Quelle entreprise, O2 ROUEN ou JUDO CLUB ROUENNAIS à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

O2 ROUEN a un meilleur système de travail que SARL O2 ROUEN NORD?

Il y a une autre entreprise dans la région, SARL O2 ROUEN NORD. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de O2 ROUEN?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en O2 ROUEN? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de O2 ROUEN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

manon

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que O2 ROUEN est un bon choix?

léo

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans O2 ROUEN. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

manon

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Savez-vous quelles langues sont utilisées chez O2 ROUEN? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez O2 ROUEN?

Êtes-vous de Saint-Étienne-du-Rouvray? Participez au premier recrutement chez Intervenant(e) À Domicile À Saint-Etienne-Du-Rouvray (H/F) à O2 ROUEN.

O2 ROUEN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Intervenant(e) À Domicile À Saint-Etienne-Du-Rouvray (H/F).

O2 ROUEN Questions fréquentes