SENA BB

SIREN: 881599195 Téléphone: +33 1 85 76 04 38
compta.senabb@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec SENA BB n’est pas vérifiée

Avis SENA BB, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SENA BB.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SENA BB ?

Que voulez-vous savoir sur SENA BB ?

La position d' assistante commerciale vous attend-elle du 2021-03-09. Cette entreprise a beaucoup à offrir. Cliquez ici pour trouver plus d'infos: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111GHHR

SENA BB soutient-elle adéquatement ses employés pendant coronavirus?

Salut, j'aimerais trouver un emploi à Saint-Pathus. Quelles sont vos opinions sur cette offre? https://www.indeed.fr/company/SENA-BB/jobs/Contr%C3%B4leur-Gestion-4c032285602a7a1e?fccid=75d88e5dd1a8aeec&vjs=3

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans SENA BB ça va?

catherine

Travaillez-vous pendant 8 heures dansSENA BB?

rene

Oui, nous travaillons de 8 à 16

catherine

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Qu'est-ce que vous savez sur SENA BB ? Nous espérons toujours de nouvelles infos.

L'entreprise SENA BB recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chargé De Communication au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SENA BB recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Secrétaire!