SRJ

Saint-Pathus

Avis SRJ

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SRJ ?

Que voulez-vous savoir sur SRJ ?

Travail négligé
Date de l'expérience: 2020-11-24

Incompétent

QUENTIN

Expliquez-nous ce qui s'est passé, s.v.p.

Apparemment, en TELIOSOFT, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans SRJ voisine. C'est vrai?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de SRJ. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation de conduits fait-elle partie de SRJ? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à QLCB RENOV qu'à SRJ. Comment est-ce vraiment

Quelles méthodes utilisez-vous dans SRJ pour augmenter votre immunité?

L'entreprise GROUPE TELIO est à proximité, elle traite du même secteur que SRJ?

Notre entreprise se trouve à Saint-Pathus. Actuellement nous recherchons des gens qui ont l’envie d’apprendre.

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de SRJ? Sinon, que fait cette entreprise?

steven

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SRJ ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Je cherche des infos sur SRJ à Saint-Pathus, savez-vous comment se présente la situation actuelle dans cette entreprise?

Lili

Je vous conseil pas j'ai malheureusement une très mauvaise expérience qui m'a coûter et me coûte encore aujourd'hui

Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur est SRJ. Votre honnêteté peut changer le marché du travail français.

SRJ Questions fréquentes