ORCOM CENTRE

Orléans
SIREN: 403314438 SIRET: 40331443800017 Téléphone: +33 2 38 77 76 75
Droit et comptabilité

Avis ORCOM CENTRE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ORCOM CENTRE ?

Que voulez-vous savoir sur ORCOM CENTRE ?

Date de l'expérience: 2021-12-21

Service juridique tout simplement déplorable. Une équipe peu soudée et enfantine, très peu chaleureuse. La méchanceté gratuite et le manque de savoir vivre est le maître mot du service. Je ne retiens pas grand chose de positif et je déconseille vivement...

Adele

Y a-t-il beaucoup de personnes qui créent l’équipe dans cette société ?

Est-il vrai que ORCOM CENTRE s'occupe de l'examen des comptes et la certification de leur exactitude?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont ORCOM CENTRE ou MICHEL CREUZOT AUDIT?

J'ai entendu dire que l'établissement ou la vérification de comptes financiers est l'un des domaines d'activité de ORCOM CENTRE. Quelqu'un peut le confirmer?

ORCOM CENTRE ainsi que BP EXPERTISE COMPTABLE, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Est-ce que ORCOM CENTRE offre les mêmes services que les concurrents CASHKORNER?

Quels contrats dominent chez ORCOM CENTRE? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

dominique

vincent

J'ai vu sur la site ORCOM CENTRE que 1 650 000 EUR euro.

dominique

Merciiiiiii!!!!

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par ORCOM CENTRE?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de ORCOM CENTRE?

Bonjour! Je recommande le travail chez ORCOM CENTRE. Je suis content ici, le salaire est bon.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des salariés et le sujet de ORCOM CENTRE reste un mystère pour nous.

ORCOM CENTRE Questions fréquentes