Avis ORCOM CENTRE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Comment est actuellement la situation au travail chez ORCOM CENTRE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
anonyme
Date de l'expérience: 21-12-2021
Service juridique tout simplement déplorable. Une équipe peu soudée et enfantine, très peu chaleureuse. La méchanceté gratuite et le manque de savoir vivre est le maître mot du service. Je ne retiens pas grand chose de positif et je déconseille vivement...
Adele
Y a-t-il beaucoup de personnes qui créent l’équipe dans cette société ?
Manon
ORCOM CENTRE à proximité est CASHKORNER. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?
Entreprises similaires dans la région