CASHKORNER

SIREN: 832341820 SIRET: 83234182000013
Évaluation 3.3/5

Avis CASHKORNER

3.3

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CASHKORNER ?

Que voulez-vous savoir sur CASHKORNER ?

Snoopi
Date de l'expérience: 2024-03-26

Assistance par téléphone pour transfert depuis mon ancien iPhone le top service et aimabilite

Emmanuelle

Est-ce que cela a été une prestation payante ou ils vous l'ont offert gracieusement?

Strazzera david
Date de l'expérience: 2021-12-10

Question aux employés:
Très bon accueil et réactivité de l’équipe.

Bénédicte

Reprennent-ils seulement de nouveaux produits ?

Strazzera david
Date de l'expérience: 2021-12-10

Très bien accueilli et très satisfait de la réactivité de l’équipe

Lionel

C'est bien si vous y trouvez votre compte. Êtes-vous un client ou fonctionnaire dans le centre ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que les activités des centres de vente aux enchères (commerce de détail) est l'un des domaines d'activité de CASHKORNER. Quelqu'un peut le confirmer?

Caissier (H/F) -Puis-je encore postuler pour ce poste?

Laquelle entreprise vend des marchandises par kilogrammes? CASHKORNER ou LE COOLPORTEUR SARL

J'ai besoin d'un diplôme universitaire pour accéder au poste Réparateur / Réparatrice en smartphone, téléphonie mobile, (H/F) ?

Près de CASHKORNER est DJP INGENIERIE, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? CASHKORNER ou EASY CASH?

Est-il vrai que CASHKORNER s'occupe de les activités des centres de vente aux enchères (commerce de détail)?

Est-ce que les vendeurs travaillant pour CASHKORNER offrent les réductions du prix pratiquées sur des produits proposés?

CASHKORNER assure-t-elle le transport des employés en raison de la l'épidémie?

CASHKORNER recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en produits multimédia (1 820 € a 1 850 €), VENDEUR EN PRODUITS MULTIMÉDIA (H/F) (18k € a 20k €/an), Vendeur / Vendeuse en produits multimédia (H/F)

Comment je peux contacter le CASHKORNER ? C'est très important pour moi.

Comment est la situation chez CASHKORNER, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

La rotation est-elle dans CASHKORNER? Il y a quelques mois, ils recherchaient Vendeuse et maintenant, ils recrutent à nouveau.

CASHKORNER ne peut probablement pas trouver Graphiste car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

CASHKORNER Questions fréquentes