LE DAUPHIN

Saint-Alban
SIREN: 520549627 SIRET: 52054962700013 Téléphone: +33 2 98 69 26 22
Restaurants et services alimentaires

Avis LE DAUPHIN, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise LE DAUPHIN ?

Que voulez-vous savoir sur LE DAUPHIN ?

Est-il vrai que LE DAUPHIN s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 400 € à 2400 €. Combien LE DAUPHIN me donnera-t-elle?

Ils disent qu'en LE DAUPHIN je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise HOME HELP SERVICES aussi?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de LE DAUPHIN?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE DAUPHIN? Sinon, que fait cette entreprise?

LE DAUPHIN propose un taux horaire similaire à celui de AUBERGE SAINT VINCENT?

patrick

Comment est le recrutement pour le poste cuisinière ici? Difficile d'y accéder?

anaelle

LE DAUPHIN est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

patrick

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

N'attendez plus, on recrute depuis le 2021-01-09. On vous offre des opportunités de développement.

Est-ce que quelqu'un sait quels sont des avantages du travail chez LE DAUPHIN? Je voudrais se bien préparer à l'entretien.

Si vous avez été employé chez LE DAUPHIN, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

LE DAUPHIN recrute actuellement pour le poste de Magasinière. C'est peut-être toi?

LE DAUPHIN est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Cuisinière pour la première fois.

LE DAUPHIN Questions fréquentes