Avis LE DAUPHIN
Un poste de serveur est disponible au restaurant/bar de l'hôtel Le Dauphin!
Deux postes à combler, avec choix d'horaires entre matin ou soir. Formation aux cocktails possible, avec 1,5 jour de repos par semaine et perspectives d'évolution.
Les horaires et conditions sont-ils attractifs? Qui a des retours sur le travail dans ce type d'établissement?
Est-il possible de faire un stage dans cette entreprise ?
Travailler dans cette entreprise peut-il être une expérience enrichissante ?
Trop d attente pour décharge et pire pour dédouanement il faut attendre jusqu'au 4 heures
Quel aspect de la cuisine de LE DAUPHIN appréciez-vous le plus ?
LE DAUPHIN ou LE VELO SENTIMENTAL : qui proposait les formations les plus utiles ?
Bonjour ! J’ai remarqué que les discussions sur LE DAUPHIN se font rares. Quelqu’un peut nous dire si tout se passe bien en ce moment ?