BOURGES EVENEMENTS

7 BOULEVARD LAMARCK, 18000 BOURGES SIREN: 502770753 SIRET: 50277075300023

Note de l'employeur 1.6/5

Avis BOURGES EVENEMENTS

BOURGES EVENEMENTS a un lieu permanent pour s'organiser?
Quels sont les devoirs d'un spécialiste des salons professionnels chez BOURGES EVENEMENTS?

Que voulez-vous savoir sur BOURGES EVENEMENTS ?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? BOURGES EVENEMENTS ou BORDEAUX MARIAGE?
Comment les employés de BOURGES EVENEMENTS organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?
brigitte
J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme commerciale dans BOURGES EVENEMENTS? C'est vrai?
didier
C'est vrai BOURGES EVENEMENTS est une entreprise solide avec des traditions.
brigitte
Merci, je vais essayer ma main alors.

Bonjour ! Je suis capable d'utiliser excel, word. Est-ce que BOURGES EVENEMENTS cherche une personne comme moi ?
Les candidats à l'organisation de salons doivent connaître des langues étrangères?

J'ai besoin de plus d'informations sur BOURGES EVENEMENTS. Quelqu'un de vous la connait personnellement?

Offres d'emploi récemment ajoutées en BOURGES EVENEMENTS

Régisseur / Régisseuse du parc exposition (H/F), Chargé / Chargée d'expansion commerciale d'enseigne (30k € a 35k €/an), CHARGÉ(E) DE DEVELOPPEMENT COMMERCIAL (H/F) (30k € a 35k €/an)
Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez BOURGES EVENEMENTS? Les utilisateurs attendent votre avis.

BOURGES EVENEMENTS recherche actuellement un Chargé / Chargée D'expansion Commerciale D'enseigne.
BOURGES EVENEMENTS recrute pour le poste CHARGÉ(E) DE DEVELOPPEMENT COMMERCIAL (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Avis sur BOURGES EVENEMENTS dans les réseaux sociaux

BOURGES EVENEMENTS publie de temps en temps sur son site, que pensez-vous du sujet? Intéressant?

Faire-Parts et Carteries

LE FAIRE PART c’est la 1ere chose que vos invités découvrent, la surprise de découvrir l’annonce de votre amour et de votre union quel meilleur façon de donner le ton pour annoncer votre événement Nous avons donc mis en place un catalogue a vous faire...

L’article Faire-Parts et Carteries est apparu en premier sur Bourge'S Events.