Avis Ogu
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Est-ce que Ogu vous donne envie de découvrir de nouvelles saveurs ?
kipchoge
Date de l'expérience: 15-05-2023
Personnel sympa.
Par contre les menus ne sont pas suffisamment variés.
Salad Bar sympa mais pour les sportifs qui viennent se restaurer après le sport vers 13h30 : plus forcément bcp de choix et parfois plus de viande ni de fromage...
Hervé
Peut-être qu'il y a quelqu'un qui travaille chez Ogu et qui aimerait partager son expérience ?
Entreprises similaires dans la région