ACL NETTOYAGE

Évaluation 2.9/5
25 CHEMIN DE BOS, 33320 EYSINES
SIREN: 492115506 SIRET: 49211550600023 Téléphone: +33 5 56 42 98 04
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.9/5

Avis ACL NETTOYAGE

2.9

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ACL NETTOYAGE ?

Que voulez-vous savoir sur ACL NETTOYAGE ?

Louise
Date de l'expérience: 2023-08-11

La plupart des commentaires sur l'entreprise ACL NETTOYAGE sont positifs, soulignant son côté familial, son attention envers ses employés et ses perspectives d'évolution. Cependant, un commentaire mentionne des problèmes liés aux heures supplémentaires impayées et à la mauvaise qualité du matériel. Pouvez-vous partager votre expérience avec les conditions de travail dans cette entreprise ? Quels sont les avantages et les inconvénients de travailler chez ACL NETTOYAGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Lulu 33
Date de l'expérience: 2022-06-02

Rdv pour un entretien avec une chef d'équipe et la chef de secteur il y ma 2 semaines.Au niveau des heures c'était bien parti la chef d'équipe était très sympa.Je devais donner ma réponse dans 2 j sauf que la chef de secteur m'a appelée à la fin de la journée pour me proposer du luxe(voiture de fonction,.......).Je ne sais pas si c'est la boîte qui déconne ou si le personnel invente des choses.Le lendemain elle m'a donné sa parole que c'est elle qui faisait les contrats.
J'ai bien fait de ne pas quitter ma boîte.Il faut bien réfléchir avant de s'engager avec eux.Pourtant j'étais partante pour la première proposition parcequ'ils sont très sympa surtout la chef d'équipe,le fait qu'il y a trop de flou ça m'a donné à réfléchir .Attention!!réfléchissez bien avant de prendre une décision, demandez une preuve écrite.

Sylvain
Date de l'expérience: 2022-03-23

Il ne paye pas tout les heures supplémentaires, ni les heures de déplacement entre les chantier. Le matériel est souvent de mauvaise qualité. Certaines personnes nous prend pour des esclaves.

AELG
Date de l'expérience: 2020-12-07

2 ans et demi au poste de chargé de comptes.
Excellente expérience. Entreprise familiale à taille humaine avec de belles perspectives d'évolution. Dirigeants impliqués. Activités proposées.
L'entreprise s'implique dans le bien être des salariés, plus que la plupart des compagnies dans ce secteur.

Amandine

Bonsoir, vous devez bien connaitre l'entreprise, vous travaillez pour eux?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-20

Une entreprise à taille humaine. On y est écouté ce qui est rare dans ce secteur

Marc

Merci de confirmer si le tarif est adequat a la qualite du service

ACL NETTOYAGE cherche-t-elle de nouveaux employés ?

jean

surtout ne jamais travailler chez acl, grosse (supprimé par l'administrateur) et aucune considération pour leurs employés

David

Voulez-vous dire qu'un employé de cette entreprise n'est pas respecté ou apprécié ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quels tarifs proposent-ils pour les stagiaires? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111WCPL?

hggfgkikkhg
Date de l'expérience: 2021-10-29

à éviter d de travailler chez eux, considère leurs employés comme des animaux et encore les animaux sont
mieux traiter

Richard

Les employés ne sont donc pas bien traités dans cette entreprise ou sont-ils surchargés de travail ?

a.lecat@live.fr
Date de l'expérience: 2021-12-20

J y ai travaillé et je n’ai pas du tout eu cette impression

Andrea

Pour longtemps? C'est tres important pour moi car les opinions sont biens differents...

Sylvain
Date de l'expérience: 2022-03-23

Normal c ton entreprise .

QUENTIN
Date de l'expérience: 2023-10-12

ACL NETTOYAGE recherche un agent d'entretien H/F pour un remplacement du 19 octobre au 7 novembre. Tournée 35 heures Permis B obligatoire Prestations du lundi au vendredi.
Quelle est la rémunération offerte pour ce poste d'agent de propreté chez ACL NETTOYAGE ? Est-ce que des avantages sociaux tels que l'assurance maladie ou la retraite sont inclus dans le package salarial ?

Quelles actions concrètes ACL NETTOYAGE a-t-elle prises récemment pour faire face aux cas de burn-out parmi ses employés ?

Le bureau de ACL NETTOYAGE est-il équipé de tout le matériel nécessaire ?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez ACL NETTOYAGE?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans ACL NETTOYAGE ou dans CARTES & SERVICES?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? ACL NETTOYAGE ou CARTES & SERVICES?

ACL NETTOYAGE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services CHOCOLATERIE SEGONZAC?

Pensez-vous que ACL NETTOYAGE est bien protégée à l'ère de coronavirus?

Est-il possible de choisir un travail certains jours de la semaine chez ACL NETTOYAGE a Eysines? Qu'est-ce que vous pensez de travailler ici? Merci beaucoup

Savez-vous comment va ACL NETTOYAGE à Eysines? Merci pour des infos.

Apparemment, ACL NETTOYAGE a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

ACL NETTOYAGE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149NDTVAgent D'entretien Des Locaux (H/F). C'est peut-être toi?

Êtes-vous de Eysines? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148WXMWAgent D'entretien Des Locaux (H/F) chez ACL NETTOYAGE.

ACL NETTOYAGE Questions fréquentes