RESEAU OMERIS

Caluire-et-Cuire
SIREN: 442626149 SIRET: 44262614900029 Téléphone: +33 6 04 59 27 06
Conseils et services aux entreprises

Avis RESEAU OMERIS

D'autres entreprises paient plus que RESEAU OMERIS ?

Que voulez-vous savoir sur RESEAU OMERIS ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2015-12-06

Tant de chose qui ne vont pas.

Aurélien
Date de l'expérience: 2021-03-15

Structure acceptable dans l'ensemble avec un bon suivis des soins mais beaucoup trop d'arrêt maladie pas forcément justifié ce qui épuise les équipes physiquement et psychologiquement. Bonne cadre de santé qui se démène tant bien que mal a faire tourner la boutique avec presque aucun soutient hiérarchique. Aucune proposition d'évolution de carrière (refus catégorique de financement de formation IDE depuis le changement de direction)
+ prime d'assiduité
- heure de pause en coupé

Emma

Est-ce que la charge de travail est importante ?

heloise

Mis à part les arrêt maladie, avez-vous observé un taux élevé de turn-over ?

Est-il vrai que RESEAU OMERIS s'occupe de les activités des sièges d'entreprise?

Ils disent qu'en RESEAU OMERIS je recevrai voiture de service. Dans l'entreprise ASSOCIATION MAISON ST VINCENT aussi?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 300 € à 2300 € et dans RESEAU OMERIS?

Il y a l'autre entreprise près de RESEAU OMERIS, LA RESIDENCE DES CANUTS. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

les activités de gestion des filiales - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RESEAU OMERIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans RESEAU OMERIS?

Depuis 2020-11-19 vous pouvez envoyer votre CV et lettre de motivation pour ce nouveau poste chez RESEAU OMERIS disponible ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107NXWR

Je voudrais savoir si RESEAU OMERIS accepte des personnes pour des stages?

Aimez-vous cette entreprise?

Bonjour, recommandez-vous cette offre: https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0DEC5PO24ruKwREYTulkz-TB3dLe7OnFDxP6eBHU4X47SidrwEPHxsAwAfCBXZXkyf2z5xzD2biLN8o2ol00dozyESDd9R8h2kWw5Z8qtB7S9CzvhIr_9ol4ZY2Mzvas00Ok8ewpSWeDoqX_X6mII5j0dG8dDOKXCBhcOUHbLEMc3bADuEisU7Nl3ilBVeMoRZOUy25gsdRATplw03rCVdB9Q2RJe4WFK15lzjSt91Sz3ukRiH47thbnEuWaVUMu5A5_nzRLVoWcCLoOEbs9XlOht90ECteee9z6BribY11GiTQmmurmP0SOdi2d8hYv9pfEJMVXBtzJCgAZqhL3vGOqAwlws3tOuW4WZwVKT3EVk9BaIWi-YkQyiT1EGkXYF5bqmUYwNYhqqRogj8ssNdmioxER-cpHPlxRKY58E0SPndGcBRfJoA7LoHOjbhD_JQ, pour les personnes familiarisées avec l'anglais?

Comment est le travail chez RESEAU OMERIS? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

RESEAU OMERIS est en croissance! Ils recherchent maintenant Auxiliaire De Vie pour la première fois.

Voulez-vous devenir Psychologue? Postulez pour ce poste à Lyon.

RESEAU OMERIS Questions fréquentes