COGNE FRANCE

Cergy-Pontoise
SIREN: 412211971 SIRET: 41221197100053

Avis COGNE FRANCE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez COGNE FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur COGNE FRANCE ?

CM
Date de l'expérience: 2021-10-10

Bon esprit d'équipe, entre le service commercial, la direction et la production. C'est assez rare pour être souligné.

sabrina

Bonjour CM, depuis combien de temps y travaillez-vous? Quels d'autres avantages apercevez-vous? Merci d'avance

Depuis le 1er septembre

Emma

Quelles conditions doivent être remplies pour postuler à un poste dans votre entreprise ?

CMA

Il faut avoir un parcours qui correspond à la recherche de l'employeur.

CMA

Un parcours qui correspond à l'emploi recherché.

Est-il vrai que COGNE FRANCE s'occupe de commerce de gros de demi-produits en métaux ferreux et non ferreux n.c.a.?

Date de l'expérience: 2022-04-30

Essentiellement de l'inox en nuance ferrétique ou non

De quelles connaissances ont besoin les personnes qui souhaitent prendre un emploi dans un entrepôt de métaux et de minerais métalliques?

Date de l'expérience: 2022-04-30

Savoir utiliser un pont roulant, un chariot élévateur frontal simple, être à l'aise avec l'informatique et avoir l'esprit d'équipe. Avoir des connaissances dans la métallurgie et savoir piloter des scies Amada CNC . Formation assurée.

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en COGNE FRANCE ou en INOFER ENVIRONNEMENT?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? COGNE FRANCE ou INOFER ENVIRONNEMENT?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'or et d'autres métaux précieux est l'un des domaines d'activité de COGNE FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il des collectes de fonds dans COGNE FRANCE pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie?

Aimez-vous cette entreprise?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? COGNE FRANCE ou CMIC SAS?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur COGNE FRANCE disponibles sur Internet? Parlez dans un commentaire et dites-nous comment ça se passe dans cette entreprise et si c'est un bon employeur.

Voulez-vous devenir Assistante Administrative? Postulez pour ce poste à Herblay.

Commerciale - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COGNE FRANCE.

COGNE FRANCE Questions fréquentes