OUEST OCCASION LOCA OUEST

10 RUE GUSTAVE EIFFEL, 79200 PARTHENAY
SIREN: 319132114 SIRET: 31913211400145

Avis OUEST OCCASION LOCA OUEST

Les employés de l'entreprise OUEST OCCASION LOCA OUEST travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur OUEST OCCASION LOCA OUEST ?

Date de l'expérience: 2021-04-30

Question aux employés:
service après vente nulissime

Date de l'expérience: 2021-04-30

service après vente nulissime
pour encaisser ils sont la par contre pour le service après vente inexistant le soit disant technicien n'a même pas dénier me rappeler de plus l'emballage pour le transport est insuffisant
en conclusion si vous avez besoin de rien comptez sur eux

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de OUEST OCCASION LOCA OUEST? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que OUEST OCCASION LOCA OUEST s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise OUEST OCCASION LOCA OUEST à proximité de SOLUMAT. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, OUEST OCCASION LOCA OUEST ou à proximité SOLUMAT?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir OUEST OCCASION LOCA OUEST?

Écrivez sur quel argent on peut compter chez cet employeur a Parthenay dans le departement de Commerce

Savez-vous quelles sont des conditions du travail comme technicien chez OUEST OCCASION LOCA OUEST? Est-ce que ce travail est stressant?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OUEST OCCASION LOCA OUEST? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

jordan

Il y a une formation régulière des employés à OUEST OCCASION LOCA OUEST?

Des vacances sous un poirier donne OUEST OCCASION LOCA OUEST ou COPRODI MEDIA PRIVILEGES?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que cette entreprise se trouve à Parthenay? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? J'attends vos commentaires,merci.

Travaillez-vous chez OUEST OCCASION LOCA OUEST? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

Chez OUEST OCCASION LOCA OUEST ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chauffeur.

OUEST OCCASION LOCA OUEST recrute pour le poste de Technicienne. Voyez si vous répondez aux exigences.

OUEST OCCASION LOCA OUEST Questions fréquentes