Ipsée Puteaux avis

L’expérience de l’utilisateur avec Ipsée n’est pas vérifiée
Puteaux
L’expérience de l’utilisateur avec Ipsée n’est pas vérifiée

Ipsée

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise Ipsée.

Combien l'entreprise Ipsée paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur Ipsée ?

Positif
Neutre
Négatif

Combien puis-je négocier de manière réaliste pour le poste de commercial chez Ipsée? Si une langue au niveau C1 ou C2 est requise, doit-elle être confirmée par un certificat?

sylvain

Je suis employé comme directeur des opérations mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans Ipsée et sont-elles rémunérées?

inès

Hé, en travaillant comme directeur des opérations, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

sylvain

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Est-ce que qqn sait quelles sont des conditions du travail chez Ipsée? pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise? J'attends vos opinions, merci d'avance.

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Nous attendons votre opinion sur Ipsée. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Ipsée recrute pour le poste de Orthopédiste. Voyez si vous répondez aux exigences.

Êtes-vous de Montpellier? Participez au premier recrutement chez Responsable Ressources Humaines H/F (CDI) à Ipsée.