INEO NUCLEAIRE

L’expérience de l’utilisateur avec INEO NUCLEAIRE n’est pas vérifiée
30 RUE DE LA POUDRETTE, 69100 VILLEURBANNE
L’expérience de l’utilisateur avec INEO NUCLEAIRE n’est pas vérifiée

Avis INEO NUCLEAIRE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise INEO NUCLEAIRE.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise INEO NUCLEAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur INEO NUCLEAIRE ?

Date de l'expérience: 2022-04-20

Comment postuler sa candidature a INEO nucleaire

Luc

Vous voulez postuler votre candidature et vous êtes en même temps un anonyme, bravo à vous

Date de l'expérience: 2021-01-18

Satisfait

éloïse
Date de l'expérience: 2019-07-11

un entretien d'embouche très chaleureuse, après de quelques jours des formations par les responsables, très bien qualifiés et compétents. Tout de suite après plein de projets génial à faire, l'intégration avec le reste du group se fait très facilement. un grand plaisir de travailler au sein de cette entreprise

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de INEO NUCLEAIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de INEO NUCLEAIRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 600 € et 3800 € dans INEO NUCLEAIRE? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Comment la direction de l'entreprise INEO NUCLEAIRE s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

La société SARL EREVAN AUTOLUX est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec INEO NUCLEAIRE?

Les employés de l'entreprise INEO NUCLEAIRE reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de SOGEA RHONE ALPES?

L'entreprise INEO NUCLEAIRE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de chargé de communication à Nanterre.

Veuillez énumérer tous les avantages non salariaux chez INEO NUCLEAIRE a Issy-les-Moulineaux. Est-ce que l'entreprise offre apprentissage ou professionnalisation ?

Pour obtenir la position de technicien, vous devez parler anglais. Pour savoir plus d'infos, cliquez ici:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=93d22fabae389a8e&fccid=bcbba984fec63461&vjs=3

Est-ce vous connaissez le logiciel power Point? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=204babab4bfee7b9&fccid=bcbba984fec63461&vjs=3

Savez-vous quelles sont des exigences chez INEO NUCLEAIRE pour obtenir un emploi? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez INEO NUCLEAIRE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Attention, nouvelle offre de INEO NUCLEAIRE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de RESPONSABLE TRAVAUX F/H, prouvez!

L'entreprise INEO NUCLEAIRE recrute à nouveau pour le poste de Ingenieur.