Avis CHOCOLATINE
CHOCOLATINE semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Une opportunité est disponible chez CHOCOLATINE en tant que Boulanger!
Poste idéal pour passionnés, ouvert aux débutants et experts. Vous préparerez des produits artisanaux, contribuerez à l’élaboration de nouvelles recettes et devrez respecter des normes strictes d'hygiène. Les heures de nuit et du dimanche sont majorées.
Quelqu'un peut-il partager des expériences sur les conditions de travail et l'ambiance chez CHOCOLATINE? Les exigences en valent-elles la peine?
La charge de travail est-elle mieux répartie chez CHOCOLATINE ou chez SO FRIANDISES ?