NORASIA SOURCING

408 RUE ALBERT BAILLY, 59290 WASQUEHAL
SIREN: 438530842 SIRET: 43853084200030

Avis NORASIA SOURCING

Les employés de l'entreprise NORASIA SOURCING travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur NORASIA SOURCING ?

Rett
Date de l'expérience: 2021-10-19
Enquête

Une journée de travail dure 10 heures.
Les pauses chez NORASIA SOURCING sont suffisantes.
Le travail dans NORASIA SOURCING est: Moyen.
Les avantages ici sont: Paiements en temps.
NORASIA SOURCING offre une mutuelle gratuite : Non, NORASIA SOURCING n'offre pas une mutuelle gratuite.
NORASIA SOURCING offre des tickets restaurants : Non, NORASIA SOURCING n'offre pas des tickets restaurants.
NORASIA SOURCING propose le télétravail : NORASIA SOURCING propose le télétravail à titre exceptionnel.
NORASIA SOURCING fournit des services pro bono : Je ne sais pas si NORASIA SOURCING fournit des services pro bono.
Je voulais savoir si : Pouvez-vous parfois sortir du travail plus tôt?.
Le développement personnel et professionnel est possible chez NORASIA SOURCING : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes.
NORASIA SOURCING offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
NORASIA SOURCING recherche des personnes : expérimentées.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Az.

Dites-moi quelle entreprise : NORASIA SOURCING ou NEGOSTOCK COM voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Est-il vrai que NORASIA SOURCING s'occupe de commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires?

Les articles ménagers proposés par NORASIA SOURCING sont-ils similaires à ceux proposés par WATERROWER?

Quelles entreprises de Wasquehal recherchent maintenant des employés ? Où puis-je trouver des offres ?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans NORASIA SOURCING ou CREAPRIM?

NORASIA SOURCING a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec virus?

Quels revenus pouvez-vous compter avec 4 ans d'expérience dans une société, dont 3 ans dans le secteur bancaire? Il y a des offres sur le site: indeed?

commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires fait-elle partie de NORASIA SOURCING? Sinon, que fait cette entreprise?

quels articles ménagers peuvent être achetés chez NORASIA SOURCING?

Produits attractifs, service de client de qualité, le sourire et bonne humeur. Je recommande NORASIA SOURCING à Wasquehal les yeux fermés

amandine

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de NORASIA SOURCING ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

alicia

Tu devrais obtenir ces informations directement dans NORASIA SOURCING, mais jusqu'à récemment, il était 37 000 EUR euros.

amandine

Dans l'ensemble, merci.

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que NORASIA SOURCING recrute? Mon ami m'a recommandé cette entreprise.

Avez-vous de l'expérience chez NORASIA SOURCING? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

NORASIA SOURCING Questions fréquentes