CREAPRIM

Marcq-en-Barœul
Évaluation 2.2/5

Avis CREAPRIM

2.2

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CREAPRIM ?

Que voulez-vous savoir sur CREAPRIM ?

Ingrit
Date de l'expérience: 2022-09-26

Un jour j'ai un entretien avec CREAPRIM de plus d'une heure. l'entretien s'étant bien passé, il me propose de faire un essai de une demi journée. Après cette essai, je n'ai plus eu aucune nouvelle. J'ai beau rappelé trois semaines après... on me dit que ce n'est toujours pas décidé. Tu postule, tu te déplace, tu t'investie. Je n'ai jamais vue autant de manque de respect et d'hypocrisie de la part d'une entreprise soit disant pro. A éviter...

Mireille

Que disent les avis sur eux ? Sont ils nombreux a partager votre opinion ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que CREAPRIM s'occupe de commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? CREAPRIM ou NORASIA SOURCING?

CREAPRIM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Y a-t-il des à-côtés dans CREAPRIM? Je cherche un emploi comme préparatrice de commandes et j'ai entendu dire que vous offrez des conditions agréables.

J'ai entendu dire que commerce de gros de cycles est l'un des domaines d'activité de CREAPRIM. Quelqu'un peut le confirmer?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 200 € à 4000 €, dans CREAPRIM est la même chose?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais CREAPRIM est proche de KEYCOOPT. Qui organise plus de formation pour les employés?

christian

Est-il vrai que certains à CREAPRIM obtiennent même 4000 tous les mois? Il s'agit de poste comptable. Pour un emplacement Marcq-en-Barœul, ce n'est pas mal.

Je cherche un emploi à Marcq-en-Barœul, savez-vous quelle entreprise recrute? Merci pour votre aide.

Quel matériel les pots sont-ils vendus CREAPRIM?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société CREAPRIM , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque news est utile pour d'autres!

Acheteur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CREAPRIM.

Êtes-vous de Marquette-lez-Lille? Participez au premier recrutement pour le poste de STAGE ACHATS (H/F) chez CREAPRIM.

CREAPRIM Questions fréquentes