CSC CONFORT

SIREN: 340246552 SIRET: 34024655200038
Évaluation 2.8/5

Avis CSC CONFORT

2.8

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CSC CONFORT ?

Que voulez-vous savoir sur CSC CONFORT ?

Date de l'expérience: 2023-12-19

(supprimé par l'administrateur)… chaudière de dietrich à gaz basse t° achetée et installée par eux pour plus de 3000e en 2014, je demande un devis pour changement de pièce d'usure très commune a savoir échangeur a plaques au début du mois. Le devis est effectué pour un montant de presque 300euros avec 2h de main d'œuvre et un échangeur a 150e qui n'est pas le bon alors qu'ils ont la vue éclatée de la chaudière et la nomenclature des pièces!!
Après vérification de ma part , et un deuxième devis effectué suite à mes remarques qu'ils se sont trompés sur la pièce , le devis tombe à 150e avec la vraie pièce qui ne vaut que 60e mais qu'on me facture 85e et finalement 1heure de main d'oeuvre au lieu de 2 , soit quasiment la moitié du prix du premier devis, déja ça donne le ton sur les compétences de la secrétaire qui n'est pas capable de comander la bonne pièce et effectue les devis en se bornant à regarder chez un seul fournisseur parce qu'ils ne vont quand même pas ouvrir un compte pro chez plusieurs fournisseur même si les pièces sont dispo ailleurs , de leur propre aveu !
Seconde demande pour un dégazeur de circulateur trouvé chez un fournisseur pro pour 18e à 5km de chez eux, la secrétaire qui effectue le devis ne trouve pas la pièce chez son fournisseur personnel et m'indique que leur technicien ne changera pas que cette petite pièce mais m'invite à changer le circulateur complet vendu 350e alors que celui ci fonctionne parfaitement .
Le ton monte et la secrétaire se lève et devient soudainement très agressive quand je lui prouve par a+b qu'ils ont torts et sont incompétents, prête a en venir au mains, son patron doit alors la calmer et la remettre a sa place.
le même patron qui m'explique qu'ils ne font pas vraiment de dépannage mais font leur argent en posant des chaudières hybrides et pompe a chaleur neuve étant donné que l'état verse des aides jusqu'a 8500e pour ces appareils mais plus pour les chaudières à gaz , les devis explosent au delà de 13000e pour une chaudière hybride et qu'ils ne font principalement que les entretiens annuels basiques !! il m'invite alors a me débrouiller par moi même pour mon soucis de chaudière sous prétexte que cela fait plusieurs années que je ne suis pas passé par eux pour l'entretien annuel qui était lui même surfacturé !!

Grégoire

Bonjour, je suis vraiment navré de l'expérience décevante que vous avez vécu avec la société. Je voudrais savoir si il y a pas une autre solution afin que vous soyez satisfait ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans CSC CONFORT ou dans CAILLEUX CHAUFFAGE?

CIRQU ONFLEXE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait CSC CONFORT?

CSC CONFORT et BOITEL PIERRE ET FILS donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Quelles méthodes utilisez-vous dans CSC CONFORT pour augmenter votre immunité?

Pour travailler chez CSC CONFORT, il faut parler des langues étrangères. Si vous cherchez le travail, n'hésitez pas à appliquer.

Avez-vous travaillé chez CSC CONFORT? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

CSC CONFORT Questions fréquentes