ENTERPRISE IMMO

Construction et immobilier
Évaluation 3.7/5

Avis ENTERPRISE IMMO

3.7

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ENTERPRISE IMMO ?

Que voulez-vous savoir sur ENTERPRISE IMMO ?

VB
Date de l'expérience: 2022-12-20

Equipe dynamique , toujours à l'écoute, excellent service! Je recommande fortement!

Clotilde

Bonjour, savez vous si on peut les contacter au besoin de conseils même si on y est pas clients ?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans ENTERPRISE IMMO ou SII AMIENS?

Est-il vrai que ENTERPRISE IMMO s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En ENTERPRISE IMMO ou en IMMO CLAIR?

ENTERPRISE IMMO soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

Environnement qui permet de développer sa carrière professionnelle. L'ambiance générale est agréable. Le poste est enrichissant et diversifié et donne la possibilité de parler anglais au quotidien.

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de ENTERPRISE IMMO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que AGIM offre un soutien administratif tout comme ENTERPRISE IMMO?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

La compagnie ENTERPRISE IMMO paie le salaire 1666 € régulièrement ?

charles

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans ENTERPRISE IMMO?

françois

Non, les mêmes personnes travaillent pour ENTERPRISE IMMO depuis des années

charles

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Amiens

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez ENTERPRISE IMMO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

La rotation est-elle dans ENTERPRISE IMMO? Il y a quelques mois, ils recherchaient Consultant et maintenant, ils recrutent à nouveau.

ENTERPRISE IMMO Questions fréquentes