FASHION PIZZ

Sarrola-Carcopino
SIREN: 419524335 SIRET: 41952433500025 Téléphone: +33 6 21 97 08 94
Restaurants et services alimentaires

Avis FASHION PIZZ

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FASHION PIZZ pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FASHION PIZZ ?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans TRATTORIA NAPOLI ou dans FASHION PIZZ?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de FASHION PIZZ?

Je cherche des infos actuelles sur cette entreprise de Sarrola-Carcopino. Savez-vous quelle est la situation? Elle a besoin de nouveaux livreuses?

amélie

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 800 sur le poste de livreuse . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans FASHION PIZZ?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en O'DELICE ou en FASHION PIZZ?

Je peux recommander profondément l'entreprise FASHION PIZZ. Les conditions du travail sont bonnes ici.

La discussion FASHION PIZZ n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des opinions sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

FASHION PIZZ Questions fréquentes