BOURDON & CIE

7 RUE DU PERE JANVIER, 35000 RENNES
Conseils et services aux entreprises

Avis BOURDON & CIE

D'autres entreprises paient plus que BOURDON & CIE ?

Que voulez-vous savoir sur BOURDON & CIE ?

Date de l'expérience: 2021-02-15

Question aux employés:
j'ai travailler chez bourdon et compagnie en 1984 0 LYON (64 rue croix barret à Lyon 7ème 69007), je cherche à contacter le secrétariat de cette société de nettoyage si elle existe toujours car il me manque 4 trimestres pour ma retraite

Camille

Bon courage ! J'espère que vous trouverez cette entreprise

Est-il vrai que BOURDON & CIE s'occupe de les activités des sièges administratifs centralisés?

FORSTAFF HOLDING, comme BOURDON & CIE, gère-t-il d'autres entreprises?

Je voudrais savpir si les employés de BOURDON & CIE et ceux de FORSTAFF HOLDING travaillent-ils sur des appareils similaires?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 200 € à 5800 €. Combien peut proposer BOURDON & CIE?

Je voudrais savoir si BOURDON & CIE accepte des personnes pour des stages?

Pensez-vous qu'en raison de la l'épidémie, BOURDON & CIE peut tomber?

Pouvez-vous trouver un emploi dans BOURDON & CIE en tant que ingénieur? J'aimerais changer de métier et chercher des alternatives.

La collaboration avec BOURDON & CIE s’est très bien passé· L’équipe au top!

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur BOURDON & CIE. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

BOURDON & CIE Questions fréquentes