ORACOM

168 RUE RAYMOND LOSSERAND, 75014 PARIS 14
SIREN: 397522657 SIRET: 39752265700055 Téléphone: +33 1 44 78 93 00
Arts, culture et divertissement

Avis ORACOM, Offres d'emploi

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez ORA COM?

Que voulez-vous savoir sur ORACOM ?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans ORACOM que dans SFR PRESSE DISTRIBUTION?

ORACOM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Quel poste avez-vous occupé chez ORACOM à Paris 14 Observatoire. Faut il parler anglais? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/company/Oracom/jobs/Home-Magazine-R%C3%A9daction-ca559c09504f3045?fccid=d62f7b9702cfcee5&vjs=3? Merci pour ces informations.

Est-ce que vous voulez travailler chez nous? Il faut parler une des langues étrangères, par exemple anglais. On attend vos candidatures.

andre

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans ORACOM sur le poste de chargé de diffusion?

benjamin

Oui, cool ORACOM et travail très intéressant sur chargé de diffusion.

andre

Merci bien pour cette information très utile.

Je voudrais changer mon travail actuel, quelqu'un sait que ORACOM recherche des nouveaux employés pour travailler comme coordinateur?

Une grande autonomie vous est laissée par ORACOM

Dans les entreprises similaires à ORACOM, vous pouvez obtenir de 200 € à 5000 €, et ici?

J'ai vraiment aimé mutuelle offert par L AIR INFOGRAPHIQUE, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir ORACOM dans mutuelle? Je voudrais savoir

Je voudrais savoir à quoi ressemble le processus de recrutement pour le poste de journaliste?

ORACOM recrute récemment pour des postes :

Chef de publicité sénior F/H, Stage rédacteur, community manager, H/F, anglais courant, presse, Top Gear Magazine, Stage assistant gestion des stocks, administratif, services généraux, H/F

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez ORACOM ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur l'emploi

Êtes-vous de Paris 14 Observatoire? Participez au premier recrutement chez Rédacteur à ORACOM.

Un autre recrutement dans ORACOM, cette fois pour le poste Assistante Comptable.

ORACOM Questions fréquentes