STME

22 AVENUE JOSEPH HONORE ISNARD, 06130 GRASSE
SIREN: 439400920 SIRET: 43940092000039 Téléphone: +33 6 28 56 71 65

Avis STME

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise STME ?

Que voulez-vous savoir sur STME ?

Sab
Date de l'expérience: 2024-01-29

Conditions de travail et horaire

Est-il vrai que STME s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de STME. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que STME, à deux pas de A.J.TOIT, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, STME ou LITTORAL SERVICE GENERAL?

Il y a l'autre entreprise près de STME, A.J.TOIT. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

STME a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie?

Salut, allez-vous bien? Je suis intéressé par cette offre: https://fr.jooble.org/desc/-2402534357816997258 Quelles informations sur l'entreprise doivent être connues lors d'un entretien?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de STME? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles actualités sur STME? Nous attendons les actualités provenant d'utilisateurs, chaque commentaire est précieux!

Je cherche un travail parfait pour moi depuis longtemps et je pense que je viens de le trouver sur https://fr.jooble.org/desc/-4273455094558371923.

STME recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN EN CLIMATISATION (H/F) (21k € a 22k €/an), Monteur / Monteuse en plomberie chauffage (12 €/heure), Technicien / Technicienne en froid et climatisation (12 €/heure)

STME est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Plombier pour la première fois.

Êtes-vous de Marseille? Participez au premier recrutement chez Electricien à STME.

STME Questions fréquentes