EUROFINS CBM 69

3 RUE PHELYPEAUX, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 505011981 SIRET: 50501198100014

Avis EUROFINS CBM 69

Que voulez-vous savoir sur EUROFINS CBM 69 ?

margaux
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi de Technicien Préleveur en laboratoire de biologie médicale chez EUROFINS CBM 69 semble être une excellente opportunité pour ceux qui souhaitent contribuer à l'efficience de la biologie médicale et s'investir dans la santé publique. Offrir des soins de qualité semble être une priorité pour cette entreprise.

Il est mentionné que le laboratoire EUROFINS CBM 69 souhaite préserver l'autonomie de fonctionnement de chacun de ses sites en développant la polyvalence de ses collaborateurs. Pouvez-vous expliquer comment cela se traduit concrètement dans les responsabilités du Technicien Préleveur ?

De plus, il est précisé que le poste est à pourvoir immédiatement en CDI à temps plein du lundi au vendredi, ainsi qu'un samedi matin sur deux. Pouvez-vous nous donner plus d'informations sur les horaires de travail et les éventuels avantages liés à l'emploi chez EUROFINS CBM 69 ?

GUITARISTIQUE69
Date de l'expérience: 2021-09-15

Salariée depuis 3 mois dans ce groupement et je le quitte très vite. C'est la misère ! mal payée, tous nos horaire sont hachés et tous nos acquis supprimés.
Et que dire des primes annuelles qui sont à la marge.
Et cerise sur le gâteau la mutuelle imposée aux salariés et au raz des pâquerettes. ex : 25€ remboursés pour une consultation en ostéopathie.

Les autres groupements sont le paradis à coté d'Eurofins. NE POSTULEZ JAMAIS CHEZ EUX, ILS N'ONT AUCUN HUMANISME

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans LABO DE BIO MED ANALYSEO SITE PARC que dans EUROFINS CBM 69. C'est vrai?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? EUROFINS CBM 69 ou LABO DE BIO MED ANALYSEO SITE PARC?

Voulez-vous trouver un emploi avec la possibilité de commencer à travailler immédiatement? contactez-nous via indeed, nous recrutons du 2021-09-05.

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans EUROFINS CBM 69 comme dans LABO DE BIO MED ANALYSEO SITE PARC?

EUROFINS CBM 69 n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son futur

L'entreprise EUROFINS CBM 69 recrute à nouveau pour le poste de Infirmière.

Offre N° 151FVWRSecrétaire Médical / Médicale est recherché! Vérifiez l'offre de EUROFINS CBM 69.

EUROFINS CBM 69 Questions fréquentes