LENOVA avis

18 RUE DU BAS SURIMEAU, 79000 NIORT
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec LENOVA n’est pas vérifiée

LENOVA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LENOVA.

D'autres entreprises paient plus que https://cadres.apec.fr/home/mes-offres/recherche-des-offres-demploi/liste-des-offres-demploi/detail-de-loffre-demploi.html?numIdOffre=162190819W ?

Que voulez-vous savoir sur LENOVA ?

Positif
Neutre
Négatif

Je voudrais vous demander s'ils offrent des voiture de service similaires dans LENOVA comme dans ALTERNANCE SUD ATLANTIQUE?

l'installation (configuration) d'ordinateurs personnels fait-elle partie de LENOVA? Sinon, que fait cette entreprise?

Le coût d'un service informatique dans LENOVA est-il similaire au coût d'un tel service dans MONSIEUR DENIS DELEVAL?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez LENOVA?

simon

On suppose que LENOVA a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

jaques

5 263 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

simon

Merci, je vais le vérifier sur http://www.lenova.fr/.

Offrez-vous le service d'installation de logiciels sur votre ordinateur?

LENOVA paie-t-elle toujours à temps?

LENOVA va bien? Est-ce possible d'envoyer un CV? J'aimerais savoir aussi quel est le salaire moyen par mois pour des nouveaux.

Que pensez-vous de LENOVA en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de TI