STIF

Zoning Industriel, 45210 Ferrières-en-Gâtinais
SIREN: 531735686 Téléphone: +33 2 38 96 63 06
Automobile

Avis STIF

Quelles sont les zones 1 à 5 ?

Que voulez-vous savoir sur STIF ?

Mika
Date de l'expérience: 2023-03-13

S'il recrute en ce moment

Baptiste
Date de l'expérience: 2019-08-29

C’est intérressant travailler chez STIF chaque jour il y a des nouveaux défis, j'y suis depuis quelques semaines et c'est bien. Le job pour ceux qui aiment travailler. La rémuneration et l'atmosphère sont bonnes.

Savez-vous si dans STIF ils paient entre 800 € et 2600 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 200 € à 3100 €, dans STIF est la même chose?

STIF est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services C A D COMPTOIR ALCOOLS DENATU?

Des employés de l'entreprise STIF ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

jules

Où puis-je vérifier le NIP STIF?

coralie

De préférence dans le registre ou appelez STIF. Ici, vous avez +33 2 38 96 63 06.

jules

Vous avez en effet raison, merci.

STIF - est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire quelle langue peut m'aider à obtenir un emploi chez eux? Merci

STIF recrute récemment pour des postes :

Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse (H/F), Chargé de projet Infrastructures Ferroviaires H/F (CDD) (35k €/an), Chargé(e) de projet Finances-Marchés H/F (CDD) (25k €/an)

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez STIF ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur l'emploi

STIF est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Monteuse-câbleuse pour la première fois.

Chargé De Projet Qualité Process H/F (CDD) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans STIF.

STIF Questions fréquentes